Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
18 février 2010

Pour un jour spécial !!!!!!!!!!!!!

Voici un petit colis pour un jour bien spécial

Pour Mon amie de Coeur !!!!!

Un merveilleux et Joyeux

Anniversaire

Ma Belle !!!!!!!!!!!!!!!

Mes_images18

Lola est une petite ourson faite maison de 20  cm montée avec des articulations à l'ancienne

des yeux sécurités

avec son petit doudou !!!!!!

Mes_images16

Petit nichoir  avec ses broderies traditionnelles, son crazy !!!!

Mes_images19

et un petit porte ciseaux en Hardanger !!!!!

Plein de grosssss bisoussss et encore un superbeeeee anniversaire Ma Belle

bisousss les filles

logo_cagouille

Publicité
Commentaires
C
rhooo, mais dis donc, ton amie a été gâtée, tu lui as concocté des merveilles.. Je suis impressionnée par tant de talent, Cagouille.. J'adore l'oursonne, mais la lapinette à ses pieds est adorable également, et la maison.....hmmmm...
P
Tout est absolument magnifique comme d'habitude !!!<br /> Bisous, bisous
M
Que de belles choses!!tes petits doigts sont toujours aussi doués!<br /> bises,<br /> <br /> belle semaine
M
que de merveilles !!!! bravo
P
Tout est ravissant comme tout ! l'ours, le lapinou, le maisonnette où il doit faire bon vivre et cette broderie blanche, tu es une fée, une Cagouille-féé !
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 956
Publicité