Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
2 avril 2010

Petite trousse à crayons !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici ma petite trousse à crayons !!!!!!!!!!!

avec sa petite broderie , ses points de fougère,  ses points de feuilles au ruban, ses petits points de noeud,

ses  points lancé, ses petites perles !!!!!!!!!!

et à l'intérieur un petit bout de dentelle ancienne

Mes_images33

Mes_images34

grossss bisoussssss

logo_cagouille

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !!!!!!
B
superbe elle est trop top...biz
C
Ta trousse à crayons est une merveille ! Qui ne rêverait pas d'en avoir une aussi superbe !! Bisous.
I
jolie promenade chez toi , j'adore entre autre ta petite maison sur la bannière c'est un epetite merveille <br /> bisousss chocolatés
M
waouh mais quelle jolie trousse à crayons j'adore les petits volants et les tissus utilisés !et bravo pour la broderie <br /> Bises de malélé
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité