Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
4 juin 2010

Voici Groseille

je craque depuis longtemps sur ces superbeeeeees poupées Waldorf

donc je me suis inscrite sur le blog du Sal Poupée d'inspiration Waldorf

pour pouvoir réaliser ma propre poupée

la voici en plusieurs étapes

il ne lui manque plus de ses habits !!!

poup_e_et_sac___bobine_001

Mes_images9

Mes_images10

je finis quelques sacs et je lui fais ses vêtements

et comme je me suis inscrite au swap du blog  je vais faire ceux de floGalu ma swappée

PS : voici un très boooo lien ou nous pouvons gagner ces petites merveilles

page_jeu_portefeuille

bisouss les filles

bon WE

Cagouille

Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique<br /> question: tu as mis combien de temps????
M
Elle est adorable, j'adore son visage.<br /> Bisous et bonne soirée
C
Moi aussi, je m'étais inscrite mais les événements ont fait que j'ai commandé mon matériel et je n'ai encore rien fait...et pourtant quelle jolie frimousse!! Bravo Cagouille pour ton assiduité et tes talents de couturière !<br /> Ces trousses en bas sont tout aussi superbes, waouh;...
P
Oh oh comme elle va être jolie ta Groseille !!!!!<br /> Bisous, bisous
K
Super. Le visage a l'air réussi.
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité