Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
2 septembre 2010

petits changements !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme c'est sympa de faire la curieuse Lulusix !!!

tu as raison et voici les travaux que mon chéri a fait durant

l'été, et pour anniversaire au printemps

Notre grand escalier qui du rez de chaussé est haut de 6 m et de 21 marches

voici l'avant

grd_escalier

avec des affreux pavés de verres vu de mon jardin il y a 4 ans 1/2

cours

voici l'après 4ans 1/2 plus tard

les pavés de verre ont remplassé par un oeil de boeuf

maison_005

sac_ballon_et_sac_rond_016

sac_ballon_et_sac_rond_014

les marches sont peintes, plus de moquette grrrrr !!!!!!!!

sac_ballon_et_sac_rond_012

Pour mon anniversaire en mars dernier mon chéri m'a offert un nouvelle atelier

le voici avant

ouverture de la porte

photos_de_tout_645

vous avez vu le tas de pierres pour cette ouverture !!!!!!!

photos_de_tout_648

mise à nu des pierres pour pouvoir faire les pierres apparentes

photos_de_tout_681

le voici après

porte finie, ainsi que le jointage des pierres

et voici mon univers

que du bonheur je vous assure

encore  merciii mon amour !!!!!!!

Mes_images1

Clic sur la mosaïque pour voir de plus près !!!!!

Montages

grossss bisousss les filles

Petit jeu chez lin kelsch croix

une petite merveille à gagner

allez y

P1130825

Cagouille

Publicité
Commentaires
K
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> trop joli !!!!!!!!!!! félicitations !
B
alors ici j'en tombe à la renverse... c à vomir;...lol.... moi et ma pièce de 4x4 que je partage avec le bureau de mon homme... j'essaye de le virer mais je ne sais pas encore ou...<br /> alors ici.;;;wwwwwwwwwwwwoooooaaaahhhhh m'étonnes pas que tu fasses des merveilles dans un lieu paradisiaque comme celui là.... et chapeau bas à monsieur cagouille qui a aussi des doigts en or.. quelle jolie maison tu as ..... gros bisous
C
quelle merveille cet atelier ! une boutique !<br /> tu vas chauffer comment tout cet espace ?<br /> ça a dû être "amusant" le déménagement<br /> bonne journée<br /> bizzz
M
Oh QUE DE SUPERBES TRAVAUX!!!! BRAVO A TON CHERI, C'EST MAGNIFIQUE!!!!<br /> BISOUS<br /> mélie
N
eh bien ça ce sont des travaus et quel bel atelier !!<br /> bisous <br /> nelly
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 954
Publicité