Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
19 octobre 2010

voici la belle broderie de Kina vous vous

voici la belle broderie de Kina

vous vous souvenez de ce superbe SAL

voici la mienne

Photos_124

voici  ce que j'ai fait  pour que ma broderie me suive partout !!!!

Photos

un grosss plan

il mesure 45 cm x40 cm

tissus de chez Magali, et tissus Tilda

petit ruban de velour, petite dentelle ancienne, et crochet crême

Photos_119

merciiii Kina poue cette superbe broderie !!!

bisoussss les filles

cagouille

Publicité
Commentaires
S
Tes créations sont vraiment très belles, et j'aime bien tes choix de tissus. Bravo !
L
J'aime le style, la broderie et les tissus
P
Oh la la, qu'il est beau ce sac !! des bisous. Pascale
M
Une vrai merveill, tu nous fais rêver avec tes belles réalisations, bravo
C
c'est sublîme bzbz et bravo tu as bien trouvé le mot mystère...
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 956
Publicité