Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
16 novembre 2010

Coeur de Brodeuse

Merci Poulette 

pour ce superbe Tuto 

du Coeur de Brodeuse

Voici le mien dans tes tons printaniers


coeur_de_brodeuse_011

les petits détails au centre du coeur

mes petites abeilles butinent les roses !!!!!

coeur_de_brodeuse_010


coeur_de_brodeuse_004

Petit détail du bouton qui à la même forme que le carré central

encore Merci Poulette !!!!!

grosss bisouss les filles

Cagouille

Publicité
Commentaires
N
Très mignon ! et quel plaisir ces couleurs printanières, ça fait du bien vu le froid extérieur !<br /> Bonne journée
F
coucou cagouille<br /> je suis contente d'avoir retrouvé ta trace pour pouvoir me régaler de tes superbes creations toujours aussi raffinées.
C
TRès raffiné ce coeur, j'adore ces couleurs, il est magnifique
D
coucou , c'est re-moi ...<br /> Est-ce que tu veux bien que je t'inscrive dans mes liens STP ? <br /> Merci <br /> Bonne semaine<br /> Dominique
C
J'aime beaucoup ton coeur ! les couleurs sont bien assorties très fraiches. Bravo !
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité