Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
1 décembre 2010

Je bidouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je bidouille pour mon Marché de Noël de dimanche 5 décembre

chez moi dans mon Village

à Champagné Saint hilaire dans la Vienne


Voilà pourquoi je ne suis pas présente ces jours si ,voir tout ce mois de Novembre

Si vous passez pas très loin venez me faire un bisou même des bisous !!!!

Photos_040

Nous bidouillons aussi à 4 mains avec mon chéri, il m'a fait des merveilles !!!

je vous ferai des photos de mon stand

de grosss bisousss

les filles à la semaine prochaine

cagouille

Publicité
Commentaires
Q
pinaise qu'il est trop bôôôôôô^! c'est de la folie!
D
Ce sac est vraiment bien joli ! <br /> Dominique
F
Il est trop beau ce sac!!!<br /> Bravo Cagouille!
E
J'espère que ta journée c'est bien passée. Moi aussi j'étais de marché. Pff je suis crevée !<br /> <br /> Très chouette ton p'tit sac. Bonne idée ces belles fleurs.
F
Bidouilles bien!!!!!!!!! cela nous promet une explosion de merveilles!!!!!!!!!!!!!!!! Bon dimanche
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 953
Publicité