Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
18 janvier 2011

Mes Joséphines !!!!

Voici mes Joséphines

pétillantes !!!!!!

Ce sont des très belles trousses !!!

modèles de Cécile facile

Cette joséphine est en soie, lin et organza

cadeaux__change5

Voici ma seconde Joséphine !!!

Photos2

voilà l'intérieur !!!!!!

jos_phine

la petite dernière !!!

toute petite !!!

Mes_images31

c'est la petite jumelle de la tienne  !!!!!!

grosss bisoussss 

les filles

Cagouille !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment magnifiques. j'adore la 2 ème!
P
Elles sont tout simplement magnifiques !!!!<br /> Bisous, bisous
Z
Elles sont sublimes toutes ces Joséphine......<br /> Bravo ma cagouille.<br /> Douce journée.
I
coucou candice<br /> toujours d'aussi belles choses. je ne sais pas comment tu fais. Ou si je sais, je pense que tu as des doigts de fée. c'est pas possible autrement. <br /> Quand je vois comment ta maman et moi bagarrons pour déjà comprendre , puis réaliser un truc qui sort un peu de l'ordinaire. par exemple les amishs de flo, toute une aventure !!!<br /> bisous.....................ida
L
elles sont trop belles !
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité