Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
31 janvier 2011

Une petite bidouille !!!!!

qui nous suit partout !!!!!!

que du bonheur à faire !!!!

un peu de tissu des petites chutes

du coton perlé

molleton

un Fermoir !!

et hop !!!

voici un nouveau copain de tous les jours !!!

recto

porte_monnaie_005

verso

porte_monnaie_006

que du bonheur à faire 

le petit patron je l'ai trouvé chez les trésors de Nath


grosss bisoussss

les filles


Cagouille

 

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ! tu as de très très belles créations sur ton blog !<br /> j'adore
O
ravissant porte monnaie dans des couleurs acidulées
N
C'est superbe! J'adore!!!!
C
OH!!!!magnifique !!!
M
C'est super joli ! Je vais de ce pas voir le tuto, j'ai un fermoir qui m'attend ! Bisous bisous !!!!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 956
Publicité