Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
5 février 2011

De la feutrine , des fils .........!!!!!!!!

et voici une petite maison toute mignonne

 très agréable à faire !!!!!!!!

modèle de C Franconie dans cadeaux feutrés

je l'ai confectionnée pour le SAL broderie de Claire

maison_ciseau_broderie_CF_001

maison_ciseau_broderie_CF_002

maison_ciseau_broderie_CF_004

Nous sommes 9

voici les Damoiselles

Claire

Caro

Magalie

Christelle

Céline

Cinthya

Edith

Karo

le prochain objectif dans 2 mois !!!!!!!!

gros bisous les filles

bon We

cagouille

Publicité
Commentaires
C
très joli, sur ma todolist pour moi!
L
J'ai également acheté le magazine.<br /> Un grand bravo à toi, c'est superbe.
N
elle est adorable cette maisonnette, bravo à toi ! bonne idée et belle réalisation!<br /> bisous <br /> nelly
M
Elle est trop jolie cette petite maison. J'adore les petites fleurs à la fenêtre!
N
très chouette ta version<br /> bisous<br /> nath
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 950
Publicité