Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
25 février 2011

et VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Encore un Chut !!!!!!

Pour Une Copine extraaaaaaaaaa

Agnès

pour son anniversaire !!!!!!!!

anniv_Ang_lique_agn_s_011

anniv_Ang_lique_agn_s_013

anniv_Ang_lique_agn_s_010

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'en ai fait 3 à l'affiler que du bonheur !!!

Une pour ma Conscience, Une pour Agnès, et Une pour Mouaaaaaaaaaa

mais bon j'en referai pas tout de suite !!!

sublimeee modèle !!

bisoussssss 


cagouille

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles.<br /> Je suis du Forum sarah kay.<br /> <br /> Jespère pouvoir te rencontrer car je pense que tu pourrais m'apprendre beaucoup de choses, tu as l'air d'être très très douée et j'adore apprendre.<br /> <br /> Alors c'est quand tu veux<br /> <br /> bises
C
Je venais justement de l'admirer chez Agnès, bravo Cagouille, c'est une merveille !! Et tu en as fait trois ??? pffff, mais où trouves tu le temps ??
L
Très joli panier... Bon dimanche
V
Ce panier est superbe!!! Bonne idée d'en avoir fait plusieurs!
F
Ce petit panier est vraiment somptueux ! Sauf que moi maintenant qui étais déjà en retard pour l'évènement, alors là, la barre est tellement haute que je déprime... ;)<br /> Mais c'est vrai qu'elle le vaut bien notre coupiine...
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 954
Publicité