Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
28 février 2011

Une envie de .................!!!!!!!!!!!!!!!!

Voyage !!!!!!!!!!!!

Voilà mon prototype de Valisette

pour le futur cours que je vais donner à mon assos !!!!

j'ai craqué pour ce tissu à l'AEF

une seconde est en cours !!!!!!

La voilà fini les filles !!!!!

valisette_prototype_003

valisette_prototype_001

valisette_prototype_002_1

Voilà les filles votre futurs petits nécessaire de voyage et de couture!!!!!!

PS: mes cours je les donne dans la Vienne dans mon petit village de Champagné Saint Hilaire !!

et viii c'est du Jettifex matière très sympa à utiliser,

et dans la seconde il y aura une pochette à l'intérieur !!!! 

gros bisousssss

cagouille

Publicité
Commentaires
K
toutes ces valisettes sont superbes... mais comment j'ai pû râter ça ! bises kina
P
J'serais bien venue moi si c'était pas si loin ! J'aime ça les boîiiiiites à couture !! gros bisous. Pascale
S
J'adore !!! Et pourquoi je peux pas venir à ton cours ??? C'est pas parce que je vis à 8000kms que ça devrait m'arrêter !<br /> En tout cas, j'adore carrément !.. Si un jour, tu devais mettre en vente la fiche technique, je suis partante. Et puis ce beau tissus, tu l'as trouvé où ???<br /> Bises tout ensoleillé de Guyane, Sam
V
Elle est super mignonne! Dis, ta matière, par rapport au skivertex (que j'adore travailler, je le prends chez Grassin en ville à Poitiers), ça ressemble à quoi?
L
je viens aussi de faire un grand tour sur ton blog et franchement c'est très beau, que de travail ! toujours impossible de recevoir ta news ! snif... cette valisette est vraiment jolie, c'est à moi que tu devrais donner des cours !
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 954
Publicité