Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
1 mars 2011

tout petit nécessaire !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour tous vos gentils commentaires

sur ma valisette !!!!!

Elle est faite en jettyfex, et monter au point de feston !!!

le jettyfex est une matière extraaaaa !!!!!!

très facile à manipuler

car comme je ne suis pas très douée en cartonnage

le jettyfex est un moins de le contourner !!! (merci Edith)

 

Voici mes deux petites boites

des mini nécessaires à couture

très agréables à faire !!!

 (modèle de Cfacile

trouver à l'AEF)

 petite_boite_001

petite_boite_005

voici la seconde !!

petite_boite_006

petite_boite_011

des petits détails !!!

petite_boite

voilà les filles !!!!

gros bisouss

cagouille

Publicité
Commentaires
S
Ah mais je n'avais pas vu superbes !!!!!!!!!!
E
super sympa cette valisette, j' n'aurais pas penser a me servir du jeffitex ,ça donne des idées<br /> merci
C
C'est franchement trop mignon !! Alors je découvre qu'on peut faire des merveilles, avec le jeffytex, j'en suis baba...
M
sublime !!
R
Ces valisettes sont extra! Et très pratiques pour camouffler de manière esthétique son désordre ... car qui n'en a pas quand on patouille à longueur de journée? ;)<br /> Vraiment très jolies!<br /> Cordialement
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité