Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
4 mars 2011

une second voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vers la tendresse et le romantisme !!!!!!

Voici ma seconde valisette

avec en médaillon  des superbes roses

tissu coton et enduit

(merci Annick !!!!)

et j'ai créé une petite poche pour l'intérieur 

ainsi qu'un range bobine

très pratique pour qu'elles ne se promènent pas du le transport!!!

je vous présente 

 Rose

valisette2_002

de plus près !!

 

valisette2_003

l'intérieur sans mon petit désordre !!!!

valisette2_004

et avec mon petit désordre !!!!!

elle est très pratique et hyper logable !!!

valisette2_006

de plus près !!

valisette2_007

valisette2_008

et C'est toujours avec le jettyfex , une matière incroyable !!

je vous assure !!!!!!

PS: le jettyfex est un molleton rigide voici le lien 

gros bisoussss les filles

cagouille

Publicité
Commentaires
C
Géniale la petite valise,j'adore les couleurs et quelle bonne idée cette transformation magique!!!!!
M
Enchantée Rose, vous êtes particulièrement ravissante !
L
elle est très jolie. J'en ai vue ici : <br /> http://blog-points-des-villes-croix-des-champs.over-blog.com/<br /> et ça donne vraiment envie. <br /> Bon week end
M
Wahou, elle est magnifique! tu vas faire des envieuses dont moi!
P
J'adooore tes boîtes à couture ! J'en tombe de ma chaise tellement c'est beau !! des bisous. Pascale
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité