Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
30 mars 2011

Allez je me lance !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : je voulais vous dire que cette création est une création entièrement 

personnelle qu'il n'y a aucun plagiat

j'ai fait un dépot sur copyrightfrance

 

Comme vous le savez toutes

 

j'adore créer et bidouiller

dernièrement je vous ai fait découvrir 

cette petite valisette

valisette2_002

http://M5TL1BL.copyrightfrance.com

 

et bien maintenant

vous pouvez la retrouver en fiche

cette fiche est à 10 euros fdp compris 

 

Pour me contacter cliquer sur contacter l'auteur

 

Les paiements ne se feront que par chèque

 

J'ai pleins d'autres projets en cours

qui arriveront bientôt !!!


gros bisous les filles

cagouille

Publicité
Commentaires
F
J'ai bien reçu ton tuto MERCI BEAUCOUP il est SUPER!!!<br /> Bonne continuation et bon W-E de pâques!<br /> Bises<br /> ;-)
A
coucou ma belle tu as bien raison de te lancer...tu fais de merveilleuses chose je suis sûre que tu auras beaucoup de succès...je t'appelle bientôt<br /> plein de bises
P
Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure ! elle est belle ta petite valise !
L
un petit coucou en passant et bonne semaine!
K
Jolie cette valisette ...je pense qu'elle fera bien des adeptes <br /> Bises et à bientôt <br /> Kezako
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 953
Publicité