Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
24 avril 2011

des cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!

que du bonheur !!!!!!!!!

j'ai reçu en mains propres des merveilles de Muriel !!!!!

Une superbe pochette remplit de grand bonheur pour laisser mon imagination s'envoler vers le monde de la broderie !!!!!!

tout ce que j'adoreeeeeeeeeeee !!!

(plein de broderies encours !!! je vous fais voir tout ça  bientôt)

20110424141802

et j'ai  reçu dans un booo colis, des petites merveilles de la part de Sophie !!!!!

non non vous ne rêvez pas ce sont  deux sublimeees livres

Le dernier Tilda et Shabby Home de Francesca Ogliari

de véritables petites merveilles !!!!!!

et ce superbeee champignon qui trône dans ma cuisine !!!

20110424145311

et ce n'est pas fini !!! non non il y en a encore des merveilles de la part de Pascale !!!!

Son univers que j'adoreeeeeeeeeee , toutes ces couleurs acidulées c'est que du bonheur !!!!

je fonds complètement !!!!

201104241349041

je suis très touchée par tous vos cadeaux Mesdames 

pour mon anniversaire

la cagouille est aux anges !!!

je fonds complètement

MERCIIIIIIIIIIII

 

gros bisous

cagouille

 

 

Publicité
Commentaires
B
de jolis livres...que je découvre aujourd'hui!la cage à oiseaux est magnifique:il vient de quel livre?? Shabby ou Tilda?<br /> et un Joyeux anniversaire à toi en retard...nous sommes toutes les deux du mois d'avril alors...<br /> bonne soirée
A
désolée, j'ai raté la date de ton anniversaire, mais mieux vaut tard que jamais, alors gros bisous et bon anniversaire ma cagouillette et à tout à l'heure.
T
tout est trés joli je te souhaite de nouveau un joyeux anniversaire. <br /> Bisous <br /> Angélique
V
Te voilà bien gâtée avec de jolis cadeaux!
E
Très très bon anniversaire !!!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 950
Publicité