Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
26 avril 2011

Une nouveauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vi viviviviiiiiiiiiii vous allez voir un sac vivivivii encore un !!!!!

mais c'est une créa !!!!!

j'adoreee ce tissu !!!

le rendu est trèèès booooo

non non la Cagouille n'a pas les chevilles qui gonflent !!!

mais j'adoreeeeeeeeee !!! vous voulez voir ........!!!!!!!!!!!!!

alors le voilà !!!!!!!!

201104241349042

tissu d'ameublement et dentelle ancienne de ma réserve !!

des petits détails voilà !!!!

20110424134904

je pense en faire une petite fiche !!!!!

il y en a d'autres en cours !!!!

plein de gross bisouss les filles

cagouille

Publicité
Commentaires
K
oh lalala ! ce modèle est magnifique ! le tissu trop beauuuuuuuuu ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
pas mal le petit dernier vivement jeudi bisous
N
ravissant<br /> j'ai ce tissu en blanc et en rose , il est très beau et en bleu aussi<br /> bisous<br /> nath
P
Ton sac est adorable comme tout !!!<br /> Bisous, bisoussss
V
ton sac est superbe, et bien pratique, avec la poche intérieure!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 950
Publicité