Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
27 avril 2011

Sac et valisette !!!!

Coucou les filles

Un Grand MERCIIII

pour vos petits messages qui m'encouragent

à poursuivre mes créations

la fiche est dès à présent disponible

au prix de lancement de 9 euros FDP compris au lieu de 10 euros

pour toutes commandes veuillez contacter l'auteur

http://M5TL2B5.copyrightfrance.com

201104241349042

Et toujours disponible la fiche de ma valisette  au prix de 10 euros FDP compris

Pour l'achat des 2 fiches 18 euros FDP compris

Offre valable jusqu'au dimanche 8 mai

valisette2


bisous les filles

et merciiiiii

 

Cagouille



Publicité
Commentaires
C
bravo!!!c'est un très joli modèle!
A
Bravo encore une fois et surtout belles réalisations (vues de près).<br /> Bises et à plus
A
Chouette !!! c'est du rapide !!! MERCI !!!!<br /> Gros bisous ma Cagouillette !<br /> Claire
S
j'adore ! c'est super joli ! belle soirée à toi<br /> bisous
C
bonnes ventes car c'est loin d'être facile
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 950
Publicité