Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
16 mai 2011

le sac de ma Minette !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Ma minette de 14 ans 

c'est fait un petit sac pour les cours de fin d'année et pour cet été !!!!

Elle l'a fait 

toute seule !!!!!!!

 

201104272118571

20110427211857

Nous allons commencer le patch toutes les deux !!!!!

premiers bouts de tissus acheter hier sur une broc !!!!!

tout dans les tons de bleu !!

OOOOOOOOOOhhhh elle commence comme sa maman par tout petit et va finir par beaucoup mais beaucoup de tissus partout !!!!!!!!!

P5160428

gros bisous les filles 

bon début de semaine

cagouille

 

Publicité
Commentaires
M
et bien elle est douée ta fille ! ce sac est superbe et vraiment magnifique ! j'adore
M
Le talent est héréditaire chez les famille Cagouille<br /> <br /> Waouu bravo a Cagouillette, ca promet de belles choses<br /> <br /> MAMINOU
K
tu peux féliciter ta fille ! ce sac est superbe ! je veux le m^me ! mdr ! bravo à elle !
N
un immense bravo à ta fille, ce sac est superbe!! beaucoup de gout!<br /> bisous <br /> nelly
I
Bravo Minette !! trop beau... Elle donne pas des cours des fois ta fille ? En tout cas la relève est assurée, bravo à toutes les deux.
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 953
Publicité