Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
18 mai 2011

de la Fraîcheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adoreee son livre , un véritable bonheur à broder

Kazuko Aoki a des doigts en or !!!!

Herbier brodé : Promenade dans les jardins anglais

et j'ai fait plusieurs de ses  broderies !!

donc ces deux là

P5090387

P5090392

 

et celle-ci

P5090389

 

 

et vivi vous allez dire encore un !!!!

P5180439

P5180444

et vivi j'adoreee les sacs !!!!!!!!!!!!!!!

des petits détails !!!!

P5180440

 

P5090390

P5180442

 

 

je m'éclate en ce moment !!!!!!!

gros bisous les filles

MERCIIIIIIIIIIII pour Ma Minette

elle est aux anges

 

cagouille

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas du tout et c'est vrai que c'est fra et comme tu l'as bien mise en valeur cette broderie.<br /> Bisous, bisous
N
en effet tu t'éclates, c'est superbe!<br /> bisous <br /> nelly
E
Tu as raison, ce livre est extra. Bravo pour ta réalisation !
D
Très printanier ce sac ! ... aimez les sacs est un bien joli défaut !!! mois aussi j'adore les sacs ! <br /> Bonne semaine<br /> Dominique
C
J'adore ton sac aux myosotis, il est superbe !! Les coloris sont printaniers au possible !!<br /> Bisous !
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 954
Publicité