Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
18 juin 2011

Sac Pétillant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2*

Voici une seconde version 

avec des plis différents

mais sur le même patron !!!!!!

 

Récemment mis à jour4

Récemment mis à jour3

avec quelques fleurs au crochet

et un petit noeud !!!!

je l'adoreee aussi !!!!!

il y en a encore 3 autres !!!!!

un peu de patience !!!!!

 

gros bisous les filles

 

cagouille

Publicité
Commentaires
M
que tu as fait de jolis sacs, de couleurs si chouettes pendant mes grandes vacances !!!<br /> bravo ma Cagouille
L
oh oui il est chouette ! biz
P
Superbe et comme j'aime cet orange qui relève !!!!<br /> Bisous, bisous
C
Rhoooo comme il est sympa celui-là avec ses petites fleurs en crochet !!Mais tu sais tout faire ma parole, le crochet, la couture, les points spéciaux !! Bon allez je vais me coucher avec mon point de croix !!!Bisous!
V
Un autre sac rehaussé de motifs gais et colorés!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 956
Publicité