Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
5 septembre 2011

Coucou !!!!!!

                                                         

 

Comment allez-vous les filles

Un trèèès bel été

plus ou moins ensoleillé

de trèèès belles visites

P7270833

et aussi ici !!

 

P7280903

petit jeu !!!!!!

dit moi ou je suis allée

pour la première photo

et une surprise vous attend !!!

Réponse mercredi !!!!!



Et juste avant de partir je me suis fait un nouveau Sac

oooh je vous entends d'ici encore un Sac

et ouii mais un sac de voyage pour y mettre mes lectures et mes ouvrages durant tout cet été

 

P8310994

P8310995

J'adoreee ce tissu, un très booo tissu d'ameublement que j'avais dans mes archives et qui me vient de ma maman !!!!

 

Et dans très peu de temps

je vous proposerai un SAL Couture Broderie

avec un nombre d'inscrites limitées pour éviter  que je sois débordée


Mais aussi de Nouvelles fiches et des Kits

Je vous proposerai aussi des cours chez moi pour celles qui se trouveront dans la Région de Poitiers

en semaine ou un samedi

pour passer une journée pleine de couture, de bavardage, et avec une petite tasse de thé et une petite douceur

 

Mais aussi sur Niort chez Gala Tissu

 

la première date  du cours

sera le 20 septembre

en perpective une boite avec des fraises

 

OHHHHHHHHHHHH que de nouvelles !!

n'est ce pas !!!!!!

Et un nouvel Univers créé 

à 4 petites mains 

mais  à découvrir plus tard !!!!

 

gros bisous les filles

Bonne rentrée à toutes

 

gros bisousss

 

Cagouille

Publicité
Commentaires
M
maravilhosa a bolsa, parabéns, beijos.
E
Ce sac est très très joli et le tissu ravissant ! Bises
A
bon retour et ton sac de voyage est ravissant.
I
De retour de Sarlat !!! Nous y sommes allés cet été en août et j'ai une photo de mes Loulous devant cette statue... et uen autre prise sur les oies !!!!
M
ravie de te retrouver!!! eh oui les vacances sont finies!!!!! bisous
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 953
Publicité