Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
20 septembre 2011

Broderie et tissu !!!!

 

Un très beau mélange

 

pour tous les jours et pour

pouvoir y mettre 

mes indispensables

pour mes ballades

après  lui

 

voici !!!!!!

Une Besace Made in Me

personnalisée avec mon Initiale

Tissus romantiques , dentelles, broderie

Récemment mis à jour9

 

Récemment mis à jour10

 

Récemment mis à jour6

 

Récemment mis à jour5

Elle est pleine de poche, une moyenne devant, une grande , une petite dans la grande 

vous me suivez toujours !!!!!!!!!!!!

Je vous Prépare une fiche !!!!

 

Si vous avec aimé ma CERISETTE

Voici Sa fiche

P8310987

 

gros bisousss les filles 

 

je file !!!!

 

bonne journée

 

cagouille

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je craque, j'avais l'intention de me faire un sac cabas, je n'avais pas pensé à une besace<br /> J'adore<br /> <br /> MAMINOU
M
Jolie et pratique avec des tissus à tomber !!! Trop beau ! Bisous
M
superbe !!!<br /> bisous
G
coucou Cagouille <br /> trop belle ! bravo!!!<br /> bonne fin de journée <br /> bisous
C
BRAVO pour tes " Bidouilles " !!!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité