Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
18 octobre 2011

l'Automne !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

un peu de couleur pour ce jour tristounet dans le Poitou

 

J'ai confectionné ma déco d'automne et d'halloween

 

Les copains  du moment 

j'adoreeeeeee !!!!!!!!!!!

très bel univers aussi !!!!!

 


je vous présente Géraldine et son petit Univers !!!!

 


Récemment mis à jour9

Récemment mis à jour10

 

Voici Léon mon gros chatchat !!!!!!!!!!!!

Récemment mis à jour11

 

Voici Léontine

 

Récemment mis à jour12

 

et enfin Hortanse

Récemment mis à jour13

et vous une déco pour cet automne ou pour halloween

 

petit modèles de chez tilda , petites citrouilles maison 

et Hortanse  patron trouvé chez Scountry 

 

plein d'autres créas à vous faire voir, encours et finies

 

 

courez voir Sophie !!!!

Un Cadeau vous y attend

une petite merveille toute brodée main

Etui à lunettes (2)

 

gros bisous 

 

Cagouille

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta Géraldine !!!<br /> le reste de la déco aussi<br /> bon weekend<br /> cox
L
j adore ta deco bravo
A
Tres mimi tout ça.<br /> j adore le gros matou.
C
Hello,<br /> ton petit univers est beau, coloré .. tout en douceur ! extra !!!!<br /> bise
C
j'adore tout !!! très jolie déco pour Halloween pour ma part j'admire chez les autres, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais assez de temps....<br /> gros bisous
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité