Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
2 novembre 2011

Tea Time

 

 

Peut-être un peu tard pour un Thé !!!!

mais une petite tasse de thé ne se refuse pas

 

et pour y mettre vos sachets, ou votre thè en vrac 

voici 

Une Belle petite Boite ronde

 

brodée sur le couvercle

et 

Froufroutée

 

copyright France

 

Récemment mis à jour18

 

PB021191

 

PB021194

 

PB021193

 

très beau tissu venant de chez Magalie

Gala tissu à Niort

Un prochain cours pour la confection de cette boite chez Gala Tissu

 

je vous tiendrai au courant

 

Gros bisous 

les filles

 

Cagouille

Publicité
Commentaires
L
oh c'est une boite à thé pour poule de luxe ça !!! ravissante !
E
Elle est très réussie ! Bisous
C
moi, le thé c'est tout le temps, je ne refuse jamais, j'aimerai bien mettre mes infusettes dans cette jolie boîte trrrèèèsss réussie<br /> bisous
S
Trop trop belle ta boîte, un vrai bijoux. Pour la peine, je me mettrai bien à boire du thé... bises
A
elle est adorable cette petite boite.
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité