Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
9 novembre 2011

Un magnifique échange !!!!!!

 

 

 

Que du Bonheur cet Echange avec Muriel

 

je tricote mais je ne sais pas du tout faire les trous trous, et tout ce qui est fantaisie

 

Alors nous avons fait un deal

 

Un Châle contre une poupée

et voilà le résultat

 

Mon CHALE Cladonia

je l'adoreeeee

 

Récemment mis à jour45

 

Récemment mis à jour43

 

Récemment mis à jour44

 

et voici

POMME

 

Récemment mis à jour47

Récemment mis à jour48

 

Récemment mis à jour46

 

C'est que Bonheur de si boooo échange

 

gross bisouss les filles 

et penser à Noël 

avec les dévidoirs

et les cousettes

 

Récemment mis à jour19

Bisousss les Filles

 

Cagouille

 

Publicité
Commentaires
L
Très bel échange , je vais bientôt faire un goûter en présence de Pomme et Muriel . Superbe idée cet échange. Je suis jalouse cette poupée me plait beaucoup.<br /> Martine
S
Un bel échange... Ta petite poupée est magnifique... Bises
V
Voilà un bel échange! Un beau châle et un jolie poupée! Bon WE!
A
Génial votre échange ! Je t'imagine très bien avec ce joli châle tout à fait dans ton style ! Et mademoiselle Pomme est tout juste adoraaaaaaaable !!! quelle merveille !!! ... en plus ... elle te ressemble je trouve !!! ... Tu me diras, c'est normal, puisque c'est ta "fille" LOL !!!<br /> Gros bisoussssss ma Cagouillette !!!<br /> Claire <br /> (PS. Dis ... tu ne ferais pas un atelier "poupée" chez Magalie un jour ??? )
B
J'adore les échanges!!!<br /> Ta poupée est trop belle!!!!<br /> Bisousssss;..
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 956
Publicité