Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
24 novembre 2011

Ensemble pour Noël !!!!!!!!

 

 

Je suis en retard car absente depuis  dimanche !!!!!!!

Nadia nous donne rendez-vous tous les mardis pour nos créations de Noël !!!!!

 

Voilà ce que je prépare pour faire mes  futurs albums photos de Noël

 

Broderies en premières pages et  photos transfers à l'intérieur !!!!

 

voici ces damoiselles

la première est une broderie issue de la nouvelle revue de Quiltmania

Simply Vintage

Récemment mis à jour62

 

et la seconde damoiselle

une brodeire de Valérie Caterin " l'Atelier de Lili"

dans le dernier Passion du fils n°13

voici la page précise

en cours de finiton

Récemment mis à jour63

 

et passer voir toutes ces belles créations pour Noël sur tous les différents blogs

 

des merveilles

Marina, Nicoles, Cristina,

 Mariangela, Sara-SarlillaMaria, Donata, Ornella,

VaidaDovileLaura,  Patrizia, Nath, FlaviaSimonetta
CamillaRachele CinziaClaudia

 Couson, PoupetteReve de FilDany, Barbara , Mimma, Rita

Paola GraziaLuli , Monica,Claudia, Milena, MarinaSilvia, Agnieszka,Fiorella

 

gros bisous les filles

cagouille

Publicité
Commentaires
E
Un joli défi pour de magnifiques réalisations. Bravo
V
De jolies réalisations pour ce noël qui se profile!!! Bon WE!
D
Adorabili!!!<br /> buon fine settimana!<br /> donata
A
Oh ouiiiii !!! que c'est mignon ces petites broderies pour Noël ! J'adooore !!!! Tes albums seront à croquer ma belle !<br /> Bon ... j'attends toujours mon garagiste ... Grrrrrrrr ... <br /> Bisousssssss !!!<br /> Claire
L
Tes broderies sont très jolies et merci pour tous ces nouveaux blogs à découvrir ♥
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité