Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
27 novembre 2011

Un Bel Anniversaire !!!!

 

Karine fête les Un an de son blog

 

elle fait des merveilles, crèe ces kits, patch merveillement , et cartonne à merveille!!

Panier aux rubans1

un de ses kits

Boite Tryptique à couture

 

TAC5

un de ses cartonnages

Vous bavez Un  !!!!!!!!

 

ALORS !!!!!!!!!

filez lui souhaiter un bon anniversaire et vous inscrire

pour gagner une merveilleuse surprise

 

gros bisous

cagouille

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'adore ce que fait Karine !!!<br /> Bisous, bisous
F
Oh, merci Cagouille .. me voilà toute rouge derrière mon écran ...
D
C'est effectivement très joli ! ... chez moi aussi un petit jeu, tout simple !<br /> Bonne semaine, bises<br /> Dominique
N
super, c'est magnifique ce qu'elle fait. Mais toi aussi tu nous fais faire des merveilles !!!<br /> bises et à jeudi
C
merci de nous faire découvrir, il y a tant de trésors sur le net<br /> bisous
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 950
Publicité