Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
3 décembre 2011

Un Thé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Voici un très bel échange avec Cocci 

sur le thème du thé et un peu bout de Noêl !!!

 

Alors Mesdames un petit Thé

 

voici le colis que j'ai reçu

Récemment mis à jour72

Récemment mis à jour70

Aller une tasse de thé passion

un peu de patience il s'infuse !!!!

 

Récemment mis à jour71

ça y est et un petit chocolat cela vous tente  !!!!!!

 

et hoppppp !!!

regarde ces petites merveilles brodées à mettre dans notre sapin !!!!!!!

mon 3ème jour de l'avent

un petit tour chez Jubama

Récemment mis à jour69

vous êtes toujours là ou encore sur les chocolats !!!

 

voici le paquet que Cocci a reçu de ma part

bien moins gourmand, mais aussi gouteux !!!!!

 

Récemment mis à jour65

service à thé, boite à thé maison

La Fiche est toujours disponible !!!

un peu plus de détail !!

Récemment mis à jour66

 

et bien voilà une très belle réussite

je suis très heureuse de cet échange

 

gros bisouss

cagouille

Publicité
Commentaires
A
Oh là là !!! sors le service à thé complet, car on va toutes débarquer si tu nous tentes comme ça !!! miam miammmm !!! <br /> Et de bien jolies bidouilles de Noël aussi ! Ta boîte à thé "maison" est adorable !<br /> Bien bel échange !<br /> Gros bisousssss ma Cagouillette !
C
Rhooolala je viendrai bien boire le thé avec toi !!!pffff!! Bravo pour ce bel échange, c'est très réussi en effet, et du plus bel effet...
N
chouette échange<br /> bisous
V
Un joli nécessaire pour le thé (y compris les chocolats!). Bonne semaine!
C
Merci pour ce bel échange, que de merveilles ! Tu m'as gâtée ! Un petit thé pour moi, c'est avec plaisir !!! Plein de gros bisoussss.
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 956
Publicité