Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
5 décembre 2011

Une cousette rien que pour mouaaaaaaaaaaaa !!!!

 

 

je me suis fait un petit plaisir

 

Une Cousette avec un appliqué rien que pour mouaaaaaaaaaaaa

 

un bonheur à faire !!!!!!!!!!

j'adoreee ces petits bouts de tissus, les superpositions

un régal !!!

deux modèles du dernier livre de Reiko kato

 

je vous montre !!!!

 

recto

201111021827114

 

 

201111021827116

 

que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!

 


verso

201111021827115

201111021827117

 

 

Alors si ça vous dit !!!

 

des ossatures sont disponibles dans trois tailles

 

Allez voir ma boutique !!!!!

 

Un petit bout de Noël  !!!!

Merci Jubama

photos anciennes 003

elles sont à l'envers  c'est tout à fait normal,

c'est  pour faire des transferts 

 

Bisousss les filles

Cagouille

 



 

Publicité
Commentaires
L
WAOUHHH ! SUPERBE !<br /> Bisous
C
Un felice augurio di Buon Natale dall'Italia...un bacio Claudia
N
Buon Natale!!!! De l'Italie!!<br /> Bisous<br /> Nadia
L
comme ma connection refuse de me montrer tes merveilles, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un trés bon Noel !
M
Joyeux Noel, Buon Natale!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 954
Publicité