Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
6 janvier 2012

Kdos 1#

 

 

Il va me falloir plusieurs articles pour ce défilé de Kdos  !!!!!!

 

Ma conscience  m'a fait une petite merveille regarder plutôt !!!!

 

Récemment mis à jour85

 

Une sublime Boderie dans un Magnifique Cadre

qui s'ouvre et qui a un miroir à l'intérieur !!!!!

 

Voici ce qui l'accompagnait

les amoureux de Pénet

deux magnifiques cahiers

Récemment mis à jour99

et ce livre plein de petites fées bien gourmandes

 

Récemment mis à jour102

 

et voici Ce qu'elle a reçu pour son Noël !!!

 

Dame valisette

 

Récemment mis à jour93

 

sa boite à ruban

 

Récemment mis à jour90

 

et sa petite trousse !!!!!!

 

Récemment mis à jour94

 

voili voilou une première partie des Kdos reçus et faits

 

bisous

les filles

cagouille

Publicité
Commentaires
C
Quel échange !!! La broderie est vraiment superbe,je suis sous le charme. Mais tout le reste est tout aussi ravissant, voilà un superbe échange!!
C
Wahhhh !! J'en suis baba !! C'est vraiment sublime tout cela !! Cil
T
magnifique cette valisette j'adore<br /> <br /> Talou
L
Trop joli!!! J'adore le tissus avec les petites fraises...
R
La valisette et la boite à rubans sont sublimes!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 954
Publicité