Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
12 janvier 2012

kdos 3#

 

 

Voici un magnifique étui pour mon portable, j'adoreeee ce que fait Pascale

tout son Univers est incroyable !!!

Récemment mis à jour100

 

et à chaque occassion je reçois un petit mail art

je fonds complètement

P1061505

 et je lui ai fait une petite pochette pour y glisser ses plumes ou ses crayons

je lui ai brodé son Initiale

 

Récemment mis à jour83

 

P1021477

P1021478

merciiiiii Pascale !!

bisous

cagouille

Publicité
Commentaires
M
Très belles créations un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
V
Un bel échange!!! Bon WE!
P
C'est moi qui te remercie Candice pour ta magnifique pochette et merci beaucoup les filles pour vos gentillesses. Grooos bisous. Pascale
D
Tout est BEAU !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> Dominique
M
Tout ca est ravissant<br /> <br /> J'adore le tissu rebrodé<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 950
Publicité