Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
26 mars 2012

merciiii !!!

 

 

Voici les merveilles que j'ai encore reçues pour mon anniversaire

 

Récemment mis à jour123

 

Merciiiiiii aux filles et jeunes filles du vendredi

des amours vous zavez vu ces merveilles !!!!

 

Récemment mis à jour127

Des fleurs des 2 Martine

des chocolats de Sylvie

Des parfums d'armoire de Cathy

ça sent booooooooonnnnnn !!!!!!

des fleurs en 3D d'Hélène

et une merveilleuse petite boite peinte par Thérèse

Récemment mis à jour126


Un pichet vintage de ma voisine préférée Carine

j'adoreeeeeee pour mes orangeades de cet été !!!!

Mille merciiiiiiiiiiiiiiisssssssssss les filles pour toutes ces merveilles

 

Un merveilleux Bouquet de roses de Mon Grand Loulou de presque 20 ans

Récemment mis à jour135

gros bisousssss les filles

 

cagouille !!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo ben moi je dis que ça vaut le coup de prendre de l'age !!
D
Bonne semaine pleine de soleil et d'inspiration, Pascal.
M
de magnifiques cadeaux pour un bel ANNIVERSAIRE <br /> <br /> comme toi j'aime trop le pichet <br /> <br /> bises de Malélé
Y
Je ne savais pas que vous étiez du 21 mars comme mon mari..... Un très joyeux anniversaire et pleins de très belles choses pour la dizaine à venir. Bizzzz
V
de très jolis nouveaux cadeaux! Bonne soirée!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 956
Publicité