Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
28 mars 2012

Une merveille !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Voici la merveille que mon Chéri m'a faite

C'est lui qui l'a créée et faite de ses mains !!!!!

regarder !!!!!

 

Un Métier pour broder , et à quilter !!!!!

 

le bonheur et une Enorme Surprise !!!!

(mon premier patch)

Récemment mis à jour128

Là il est en position haute

pour travailler debout

 

Récemment mis à jour131

position incliner et haute

Récemment mis à jour130

position basse, je prends ma chaise et je peux m'assoir

Récemment mis à jour132

et je peux régler la hauteur de mon travail

Récemment mis à jour133

 

Récemment mis à jour134

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Mon Coeur pour cette Merveille !!!

que du  bonheur les filles

et là je ne peux pas dire que mes 40 ans vont être durs à passer !!!!!!

 

gros bisous  

cagouille

Publicité
Commentaires
L
woauhh! et bon anniversaire encore (en retard oups!) et mille bravo à ton mari!! quel artiste!!
E
Bravo à ton bricoleur, tu fais des envieuses !
Q
Wahooo , alors là c'est du cadeau de chez cadeau , bravo à mer Cagouille , ce métier est à tomber , une merveille !!!!
V
quel hypercadeau ! À vie tu peux le remercier...<br /> <br /> Encore que 40 ans, ça se fête non ?
K
Dis donc ! un cadeau digne de tes 40 ans et en plus made in Chéri !!!!! tu vas pouvoir faire de jolies bidouilles avec ça ! Ravie de partager ton bonheur ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz KINA
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 956
Publicité