Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
6 avril 2012

Une envie !!!!!!!!!

 

 

 Une envie de belle broderie 

faite grâce à Menley et sa magnifique broderie offerte lors d'un petit SAL

"amitié naissante"


Et à partir de là j'ai eu envie d'un tablier

et voilà !!!

P4010206-001

 


dans tes ton de rouge , lin, de la dentelle , de la nacre et des froufrous

 

 Voici Mon Tablier !!!

 

P4010192

de plus près 

car nous sommes un peu loin dit !!!

le voilà de bien plus près

 

P4010201

 

encore plus près !!!

des détails !!!

ta pochette c'est pour y mettre mes ciseaux

P4010196

 

 

il est plein de poches 

4 poches en tout, plus le porte ciseaux !!!

je pourrais y mettre ma règle, mes crayons et .............. tout plein d'autres trucs .......;

 

très pratique pour tout avoir à porter de mains qd je cours partout lors des cours !!!!!! 

 

P4010205

 

P4010200

 

P4010197

 

voici le dos avec froufrous et une belle ceinture So romantique !!!!


P4010198

 

 

gros bisousss les filles

 

Cagouille

Publicité
Commentaires
M
Tu fais des merveilles je suis en admiration bravo bravo - bon dimanche bisous
P
J'adooooore ton tablier !! tu vas faire un malheur avec ça !! Bisous. Pascale
L
Vraiment sympa ce tablier, bravo aussi pour ta bannière.Suis venue à partir du blog de Véronique D.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz, Liberty
A
il est super beau! chapeau!
N
ravissant !!!<br /> <br /> chouette !!!<br /> <br /> gros bisous
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité