Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
15 avril 2012

encore Gatée !!!!!!!!!!!!!!

 

 

OOOOOOOOOHHHHHHHHHH ouiiii 

vous lisez bien

j'ai encore été gatée

que du bonheur !!!!!

 

Ma Conscience

M'a fait une Petite Grandeeeeee  Merveille

 

Un Nécessaire de couture que je transporte partout

 

Copyrigth

Une merveilleuse création 100 % Made Home

 

SAM_0617

 

Regarder tous ces détails pour y piquer mes aiguilles et mes épingles,

pour y mettre mes ciseaux, mes bobines de fils, une petites poche pour y glissser du matériel !!!

 

super bien penser

que du Bonheur !!!!

Récemment mis à jour140

 

Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss Ma Conscience !!!!

 

 

 

Et chez Edith j'ai gagné des petites merveilles pour l'anniversaire de son blog 

et pour Mon anniversaire à mouaaaaa

 

SAM_0622

 

SAM_0623    SAM_0629

 

SAM_0628

 

 

 

et une dernière petite merveille  !!!

Celle Aléxiane ( 5 ans) et de Sa maman Carine

une trèèèès belle gourmandise faite à 4 petites mains

 

SAM_0616-001

 

Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à toutes les 4 !!!!!

Comme c'est bon d'avoir 40 ans !!!!!!!!!!

 

gros bisouss et trèèès bon dimanche

 

Cagouille

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Petite bergère...ton colis est bien arrivé...Je l'ouvrirai demain <br /> <br /> <br /> <br /> A suivre
C
félicitation!<br /> <br /> je vois que les cagouilles, ont du talent....!<br /> <br /> super joli, !<br /> <br /> bonne soirée cagouille
M
Ho ma Chère Cagouille aujourd'hui je fais l'interieur de mon blog , j'ai la grande chance de retrouver beaucoup de copinettes , <br /> <br /> j'en profite pour envoyer des coucous amicaux <br /> <br /> Ta conscience t'a bien gatée ; tu le mérite tu es si gentille <br /> <br /> je te souhaite une tres bonne journée <br /> <br /> grosse bizouille
A
on en a pleins les mirettes avec toutes ces jolies chosesé
A
Bonjour Cagouillette, tu es ma swapée pour le Swap/Sal de Cilou.<br /> <br /> Afin de te gâter au mieux pour SON anniversaire, mdr! peux-tu me dire si tu as une couleur préférée ou une couleur détestée?<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> @ bientôt
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité