Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
5 juin 2012

Un Week end extraaa !!!!!!!!!!!!

 

 

La Découverte d'une région

La Découverte de personnes extraordinaires

 

J'étais à Cabrières dans le gard

J'exposais !!!

Mon tout Premier Salon 

SAM_1262-001

 

SAM_1264-001

SAM_1265-001

 

J'ai fait la rencontre de Marimo

et aux filles

une organisatrice extraaaaaaa !!!!!!

de superbes moments passés ensemble !!!!!

 

Des Créatrices extraordinaires

Catherine Tourel

catherine tourel1    catherine tourel3   catherine tourel2

des moments de fous rires que du bonheur !!!

Mercii Catherine pour tout



Il y avait aussi Florence Chambe

L'atelier des coeurs

 Une personne extraordinaire !!!!

atelier des coeurs



 Béatrice Meilhac

beapatchwork pour le rug Hooking

 

et Marie Claude Iperti pour le needle punch

les secrets de Marie

540600_2845773921849_828586722_n

moi et Marie Claude

SAM_1283



Dominique Fave

et son Univers magique du Boutis sous toutes les coutures

vous pouvez retrouver ses créations à travers ses livres aux éditions de saxes

dominique fave-001

 

 

 

Dame Valiste

toujours le sourire !!!!!

et ses deux merveilleux livres  ainsi que toutes ses  créations!!!

dame valiste-001

 

Le monde Baïka

Cornélia

cornelia-001

 



Magalie et son merveilleux Univers de broderie,ses fils teintés plus booo les uns que les autres 

Coeurs à Prendre

magalie ventre coeur à prendre-001

SAM_1274


 

Fabienne de Rubans du sud

qui a fourni un travail monstre pour faire découvrir son travail de quilting machine


fabienne-001

 

Et Marie Pierre Sorin

qui a des doigts de fée que ce soit pour le patch ou la peinture

Un trèèèèèèèèèèèèèèèèèès grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

à toutes pour ces très beaux Moments

 

Merciii à toutes les personnes qui sont passées sur mon stand et qui ont papoté avec moi merciiii

bisouss

Cagouille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oh dommage moi qui suis du gard je n'ai pas eu connaissance de cette expo !
C
oh je crois bien que c'etait magique quels bons moments !
N
un gros bisou en passant ...<br /> <br /> douce soirée
M
♥ Quelle belle affiche dis donc pour cette première ! Tu entres directement de plain-pied dans la cour des grandes et c'est amplement mérité ! <br /> <br /> Tè vé, encore un peu et je crois qu'on va devoir te vouvoyer ;o) ♥
C
Bravo! tu es une super grande maintenant! ton stand était très joli! et de belles rencontres!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 950
Publicité