Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
14 septembre 2012

bidouilles !!!!!!!!!!!!!

 

Des Bidouilles que du bonheur pour nos doigts !!!!!

Récemment mis à jour155

 

Il y a bientôt 4 ans j'ai créé mon Assos

je donne Bénévolement des cours de couture, de broderie

 

et chaque anneé je prépare mes cours pour que les filles

n'aient pas que des cours écrit mais voyent en vrai de vrai , puissent toucher , tourner, cruster leurs futures créations !!!

 

Voilà les 2 premières de cette Année

 

Un panneau

( extrait de la revue  il était un fils n°8 janv, février mars 2012 création de Marie Suarez et Katie lietaert-ingels)

 

SAM_1569

Récemment mis à jour153

 

 

Et puis cet adorable ourson tout brodé j'ai craqué pour sa bouille

( extrait de la revue  il était un fils n°8 janv, février mars 2012 création de Marie Suarez et Katie lietaert-ingels)

SAM_1576

Récemment mis à jour154

 

la suite bientôt !!!!!!!

  Un concours extraaa filez voir

 

grosss bisousssss les filles

 

Cagouille

Publicité
Commentaires
M
je me demande si je ne vais pas ... déménager vers chez ma Cagouille pour apprendre à faire ce n'ours !! faudrait bien que j'essaye un jour... le pire j'ai un kit depuis au moins 10 ans qui dort dans sa fourrure -<br /> <br /> gros bisous
C
Génial !!! Cela donne envie d'y être.. ;) Cil
L
Merci pour ta petite visite .<br /> <br /> Superbe tes petites créas !! Je craque pour le petit ours , j'ai acheté le magazine mais j'ai pas encore essayé !!<br /> <br /> Bisou Lolo
S
Formidable, tes préparations!<br /> <br /> Amiquiltement.
C
Il est certain que les créations toutes finies parlent mieux que les mots et celles ci sont exquises et vont donner envie d'étre reproduites !
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 954
Publicité