Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
1 octobre 2012

Une Belle Poire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 Un très beau Défi chez Marimo

 

Faire une poire pour cet Automne !!!!

Voici la mienne !!!!!!

 

C'est une trousse poire

 

SAM_1730

 

SAM_1732

SAM_1733

SAM_1734

SAM_1736  

SAM_1737

SAM_1738

SAM_1740

SAM_1752

 

Allez à vous de jouer faites la vôtre !!!!!

 

merciiiii beaucoup pour votre participation à mon jeu !!!!

 

bisousss

cagouille

Publicité
Commentaires
A
kecequ'elle est ZOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ta poire !<br /> <br /> j'ai suivi cette aventure sur les blogs en fuinant...et je peux remplir un panier tellement j'en ai vu :))))...<br /> <br /> bisouille
J
j'adore ta poire! bonne journée
A
Wouaouhhh !!! elle est géniale ta poire ma Cagouillette !!!<br /> <br /> Vouiiiiiiii !!! je pense que c'est toi qui auras la couronne !!! elle est trop trop belle !!! super idée et merveilleuse création !<br /> <br /> J'ai pris le train en route et comme d'hab', un peu trop tard pour être dans les temps gloupssss gloupssss ...<br /> <br /> Bisousssssssssssss ma belle,<br /> <br /> Claire
C
rolalaaaaa quelle est jolie !!! la bonne idée de la transformer en trousse hi hi hi !!<br /> <br /> moi je suis en train de terminer la mienne <br /> <br /> bisous et encore bravo
S
Comme elle est belle cette poire et en plus, elle a l'air pratique.<br /> <br /> Bravo et douce soirée.
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité