Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
10 janvier 2013

Cadeaux de noël 1# !!!!!!!

 

 

 

des petites merveilles pour Noël !!!

 

Voici ce que Coccinelle m'a offert une fois de plus pour mon Noël

un superbe sac, le voici ouvert, avec un petit pochon de boutons en fimo, et un coeur en bois

SAM_2245

 

 

SAM_2246

 PC100049

photo prise chez Coccinelle

 

Et moi de mon côté je lui ai confectionné une trousse, avec des champignons extrait du livre "jardin de rêve, jardin brodé" de Cfacile

SAM_2058

Récemment mis à jour162

 

 

Avec Cilou nous voulions faire un échange

et je lui ai dit pourquoi pas pour Noël !!!!

et voilà la petite merveille que j'ai reçu (modèle Cécile facile)

ainsi qu'une très belle fiche de C facile

Récemment mis à jour166

 

Pochette

 

 

Voici  ce que je lui ai fait une trousse Poire !!!!!

SAM_2199

201301070945121

201301070945122

 

voici une première cuvée des cadeaux de Noël

 

grossss bisousssss

 

Cagouille

Publicité
Commentaires
F
Que de jolis cadeaux envoyés et reçus!!! Bravo, c'est très chouette...<br /> <br /> <br /> <br /> Pense à aller faire un petit tour sur mon blog, une surprise t'y attend !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
P
Que de jolis echanges !!! Bravo les filles.<br /> <br /> Bisous, bisous
Q
Voilà de bien beaux cadeaux !!!<br /> <br /> Bizzzz
E
De merveilleuses créations !!!
M
Superbes tous ces cadeaux......dans un sens comme dans l'autre !!!<br /> <br /> Gros bisous pour cette nouvelle année.
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 954
Publicité