Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
9 février 2013

Gourmandises 2# !!!!!!!!!

 

 

OUFFFFFFFFFFFFFFFF enfin reçu avec Bonheur le colis de Virginie !!!!

 

vous vous souvenez notre échange gourmandises sur le thème thé et patch country !!!

 

et bien nous nous sommes lachées !!!!!

 

Voici ce que j'ai reçu ce matin de la part de Virginie

C'est pas booo tout ça !!!!!!!!

 

Tu es extraaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mille merciiiiiiiiiisssssssss

SAM_2423

 

Pour mes futures Bidouilles d'automne et de printemps

et pour mes broderies extraaa un superbe coupon de lin chocolat

SAM_2431

 

 

Et Là un pure moment de BONHEUR et de DETENTE

 

du thé des cookies, du chocolat caramel

et ce set pour mug j'adoreeeeeee !!!!!!!

Récemment mis à jour178

 

 

C'est ti pas mignon , je vais y mettre mes crayons j'adoreeeee  !!!!!

Récemment mis à jour179

 

Regarder que du BONHEUR, la gourmandise, les bidouilles, et la détente du soir ( j'adoreee Musso)

SAM_2426

 

Mes futurs objectifs pour cette année, et plein d'autres encours mais chut !!!!!!!!!!!!!!!

SAM_2427

 

Merciiiiiiiiiii Virginie

gros bisousss les filles

 

et moi le mien est bien arrivé se sera pour demain ou lundi !!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Ohhhhh !!! Cil ;)
C
Tu as reçu de très jolis présents pour ce bel échange "gourmandises" ! Bisous
A
quel bel échange!!! tu as été gatée pourrie.
F
c'est superbe .bravo.
A
bravo pour cet échange et bravo à Virginie pour son travail remarquable.<br /> <br /> C'est très joli et ma foi bien sympa ces petites gourmandises.<br /> <br /> Bon week-end
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 950
Publicité