Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
12 février 2013

du cartonnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

je me suis mise au cartonnage, avec l'aide Mireille une amie de l'assos

 

se sont mes premiers pas avec celle de ma conscience à noël

 

la voici !!!!!!!

 broderie au ruban avec mon Initiale, dentelle, boutons de nacre

SAM_1723

SAM_1722

Récemment mis à jour156

 

Merciiii à Mireille, et vivement la boite ronde et la valisette

 

bisousssss

cagouillle

Publicité
Commentaires
V
Un bel échange de gourmandises (articles précédents) et une boîte splendide! Je ne reçois plus les newsletter de canalblog depuis novembre (aol les considère comme dangereuses car ne répondant pas aux protocoles de sécurité), du coup, je passe par le flx rss... mais pas à chaque article.
M
cette boîte à trésors est à elle seule un e pépite.Quelle réussite<br /> <br /> gros bisous
S
Très très belle ta petite boîte. Gros bisous
C
tiens, c'est amusant, j'en ai commencé une à l'atelier, et une amie vient de m'offrir le "nécessaire" pour une boîte de broderie; j'espère réussir aussi bien que toi.
F
Chapeau ! pour une première boite très réussie !!<br /> <br /> Florence
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 950
Publicité