Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
18 février 2013

Un cadeau pour ..........................

 

 

 

Ma Conscience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui un grand jour

un très beau jour celui de son 

Anniversaire !!!!!!!!

 

voici ce que je lui ai confectionné !!!!!!

 

Une petite maison toute en tissu !!!!!!!

 

SAM_2433

SAM_2435

SAM_2437

SAM_2438

SAM_2436

Récemment mis à jour180

 

bisoussssss

Cagouille

Publicité
Commentaires
E
Trop belle!!!!<br /> <br /> Tu veux que je te rappelle ma date d'anniversaire!!! :) :) <br /> <br /> Bises
C
Wahhhhhh !! Vraiment superbe !!! Cil
V
Ta maison est splendide!
C
Elle en a de la chance ta conscience MDRRRRR !!! quelle jolie maisonnette !!! un grand bravo ma cagouillette !!! bisous
F
Elle est sublime!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité