Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
1 mars 2013

Une très belle journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Un temps extraaaaaaaaaaaaa Soleil que du bonheur 

et Une trèèèèès Belle Rencontre

Avec Vivie !!!!

 

Il parait que  nous sommes deux grandes pipelllettes

et on adora ça !!!!!

mais pas douées nous avons oublié de prendre une photo souvenir

ce sera pour la prochaine fois

 

J'ai eu le droit à des merveilles

 

Une belle boite peinte main

et remplit de petites merveilles !!!!

SAM_2480

 

SAM_2476

 

Vous avez vu à gauche le petit paquet de tissu avec l'hexagone

c'est pour faire un jardin de grand-mère et j'ai commencé hier soir !!!!

 

SAM_2481

 

 Et vous avez vu j'adoreeeeee il y a plein de superbes modèles dedans 

celui de la couverture me tente bien !!!!

SAM_2477

 

Et voici ce que je vais fait pour Vivie

un range aiguilles et épingles avec une raggedy 100% country j'ai adoré la faire

 

Récemment mis à jour182

 

Et Là mon mini craquage à la mercerie de Poitiers

 

SAM_2482

 

 

DE grosssss bisousssss à Sylvie la Cagouille que j'ai rencontré à la mercerie hier

elle est extraaaaaa  elle est partie voir sa petite fille !!!

 

De grossss bisoussss Vivie 

 

bisoussss les filles

cagouille

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle rencontre, un merveilleux moment passé entre amies ! Et un superbe échanges de cadeaux ! Bisous
Q
Voilà un bien bel échange , bravo à vous deux .<br /> <br /> Bizzzz
B
Un super échange ..ta raggedi est superbe et je craque sur la boite peinte ...Magnifique !!!!<br /> <br /> Bisesss
L
de jolis échanges<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
V
Une belle journée d'échanges! Bonne soirée!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité