Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
19 mars 2013

Souris et Chat !!!!!

 

 

 

Un trèèès Beau Chat offert de la part de Sylvie

vous avez vu sa bouille

 c'est un Sublimeeeee porte épingles

SAM_2487

 

Et Mouaaaaaaaaje lui ai fait des petites copines

Vous me direz Copines Copines, par sur du tout, mais elles sont trop craquantes ces petites souris

et vous avez vu comme elles le regarde !!!

 

Avec tant d'Amouuuuuuuuuuuurrrrrr !!!!!

 

 

SAM_2483

SAM_2484

 

Regarder ces petites bouillettes !!!!

SAM_2485

SAM_2486

Bisousss les filles

Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop mignon.
E
Extra les petites souris !!!
C
Elles sont super mimi ces souricettes. Ce modèle est super sympa...et j'ai oublié de te souhaiter un bel anniv' !!! Bisous lorrains.
N
j'adore les souris !
V
Ils sont craquants, ces chat et souris!!! Aïe, j'ai raté ton anniv, et pourtant il était écrit dans mon petit carnet (j'ai aussi raté mon parrain hier...), alors je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 954
Publicité