Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
21 mars 2013

Une sublimeee journée !!!

 

la Cagouille met une bougie de plus sur son Gâteau !!!

Viviiiii 41 ans cette année

 

j'ai reçu des petites merveilles 

je vous que ça !!!

 

Aller c'est parti !!!!!!!

 

De la part de Vivie

 

SAM_2548

 

SAM_2513

Récemment mis à jour186

Récemment mis à jour189

Récemment mis à jour188

 

je vous l'avais dit une turie !!!

on continue !!!

 

Voici ce que Cathy m'a fait !!!!!!!

j'adoreeeeee

 

Récemment mis à jour184-001

Récemment mis à jour185

SAM_2509

 

 

Voiciiii les petites merveilles de Cocci !!!

 

avec ma bouille !!!!! chose rare me direz vous !!!!!

Récemment mis à jour191

Récemment mis à jour190

 

Et là une bible pour moi j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!

 

mille merciiiiiis Sabine !!!!!

SAM_2512

 

je vous le disais ; c'est trooooop booooooooooooooo

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup les filles

 

grosssssssss bisoussssssssss

 

les filles

Publicité
Commentaires
A
ME ENCANTA TU BLOG!!!!!<br /> <br /> TODO PRECIOSO,<br /> <br /> SALUDITOS
C
Yesyesyes....ça vaut le coup de prendre un an de plus !! Comme tu as été gâtée dis moi, c'est top !
S
Avec un peu de retard très bon Anniversaire à toi, fille du printemps.<br /> <br /> Douce 41ème année.
D
Re-Bon anniversaire !!! trop chouette tes jolis cadeaux !
Z
un joyeux anniversaire !! que de beau cadeaux ils sont vraiment merite car votre blog et une merveille bisous a bientot !!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 950
Publicité