Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
31 mars 2013

Encore des merveilles !!!!!!!

 

 

J'ai reçu encore de sublimeeees Kdos la semaine dernière pour mon Anniversaire

 

les autres ici

 

Voici la petite Merveille de ma Conscience

 

Une demande spéciale

qui va trouver sa place  ds un superbe cadre ds ma cuisine

il va suffir d'une broc pour trouver ce cadre !!!

SAM_2636

 

Une bouillette à croquer, celle de cette superbe poupette "So Country" 

et une carte "Made House"

des petites merveilles de la part de Menley

 

SAM_2622

SAM_2624

 

Une superbe broderie qui sent bon le printemps, et une petite douceur pour me rechauffer un magnifique châle

de la part de Sophie

Récemment mis à jour194

SAM_2632

 

Merciiiiii Mille fois à toutes pour toutes ces petites merveilles

de  grosss bisousss

cagouille

 

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire petite cagouille ;-))
C
bon anniversaire avec du retard!! bises
M
Tu as été très gâtée aussi, avec du retard bon anniversaire, et gros bisous
B
Très gatée !! j'aime beaucoup le petit coussinet de Sophie !!<br /> <br /> Bonne journée
M
Un très bel anniversaire en effet, si on rajoute en plus les autres beaux cadeaux présentés l'autre jour ! Veinarde ;o)) ♥
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité