Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
28 mai 2013

oufffff me revoilà !!!!

 

 

Une grande envie de printemps, de couleurs, de pastel,

de broderie , de Patch

 

Envie d'un petit plaid pour mon lit !!!

 

Une envie de paquerettes, de crazy

allez voir brodons facile une envie va peut-être naître chez vous aussi

 

voici mes paquerettes !!!!

 

Récemment mis à jour200

SAM_2954

SAM_2955

SAM_2952

 

 Et maintenant le montage pour le quilter, je vais le préparer

et le quilter l'hiver prochain,

 

un autre projet est en route  et même 2, j'ai hâte

 

bisousss les filles

 

Cagouille

Publicité
Commentaires
B
Ravissant ..viens chez moi on peut quilter sans problème ..aucun risque de prendre un coup de chaud :)))
Q
Très joli et printanier , bravooo<br /> <br /> Bizzz
Z
J ADORE !!!!!!!!! les tons superbe, impatiente de le decouvrir termine..
E
Oh quel travail!!!! Je suis admirative, moi qui ne sais pas faire ce genre d'ouvrage!!<br /> <br /> C'est une beauté, grand bravo!<br /> <br /> Bises
A
Tout frais, tout doux, tout printanier ... et joli comme tout ! <br /> <br /> Une superbe création ma Cagouillette, bravo !<br /> <br /> J'ai hâte d'admirer aussi tes autres projets ! ... Moi, je ne fais plus rien, c'est la cata ... pas le temps ... et plus envie ... espérons que ça va revenir ...<br /> <br /> Gros bisous ma belle,<br /> <br /> Claire
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité