Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
26 septembre 2013

Pour Eux !!!!!!!!!

 

 

 

J'avais fait à leur Grande Soeur une trousse pour son anniversaire !!!!

et très gentillement , elle l'avait prétée à son petit frère mais Horreur au désespoir Non pas une trousse de fille pour le cours de Cathéchisme  !!

alors je me suis dit une trousse de garçon c'est possible je vais bien trouver des tissus masculin dans mes archives

et ouiiiiii j'ai trouvé comment en aurait été-t-il autrement ;) !!!!!!

 

et petite soeur a eu la sienne aussi pas de jaloux !!!!!!

 

Récemment mis à jour10

 

Bisousss les fillles

 

Cagouille

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog via Les broderies de Sophie. <br /> <br /> J' aime beaucoup tes créations très variées.<br /> <br /> Bonne journée.
Q
Super chouette le version garçon , la version fille est belle aussi évidemment , hihihi<br /> <br /> Bizzzz
L
joli choix de tissu "masculin" !
V
Deux très jolies trousses!!! Bon WE!
Z
Deux petites trousses bien sympa pour ton loulou et ta louloutte. Bravo ma Cagouillette pour ton imagination.<br /> <br /> Bisous.
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité