Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
3 avril 2014

Découverte !!!!

 

 

J'ai eu envie hier de jouer à l'apprenti teinturier !!!

j'adore chiné, et j'ai acumulé depuis des années de cotons blancs, des dentelles, des rubans ,

et hier matin j'ai prépâré mes teintures, , mon sel,  mes pots de confiture pour les transferts de couleurs

 

Et Hop je me suis lancée

et j'adoreeee les résultats !!!!

avant je vous mets le lien ou j'ai trouvé comment faire , super simple

teindre ses fils à broder ( clic sur le lien)

en image maintenant

PS: les teintures utilisées se trouvent ds le commerce, manque " Idéal"

SAM_3923

SAM_3924

SAM_3925

j'ai obtenu toutes ces déclinaisons de couleurs seulement avec 4 teintes, " tomate cerise" " marron"  "bleu marine" et " noir "

et plein de mélange avec ces 4  teintes 

bisoussss

Publicité
Commentaires
C
Génial. Les teintes sont ravissantes ! Tout ce que j'aime ! Bises verdunoises, Cagouille.
L
superbe très réussi
J
coucou candice<br /> <br /> c'est très réussi ! j'aime bcp tes couleurs... je file voir le lien. Bisous et bonne semaine. kina
J
coucou candice<br /> <br /> c'est très réussi ! j'aime bcp tes couleurs... je file voir le lien. Bisous et bonne semaine. kina
M
Bravo, toutes ces teintes sont super jolies ! J'avoue que je n'ai jamais osé me lancer de peur du résultat et de devoir tout mettre à la poubelle lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité